Flagship by AB Tasty

se hisse au sommet de la Forrester New Wave™

Flagship, la plateforme de feature management d’AB Tasty, a été classée parmi les leaders de « The Forrester New Wave™ : Feature Management And Experimentation, Q2 2021 ».

Le rapport du cabinet de recherche indépendant donne une vue d’ensemble du marché émergent : il répartit ses conclusions générales en quatre catégories : les challengers, les contenders, les strong performers et enfin, les leaders.

Téléchargez l'étude Gratuitement

La New Wave de Forrester :
« Feature Management and Experimentation, Q2 2021»

Flagship fait partie des sept fournisseurs que Forrester a identifiés comme les « fournisseurs les plus importants » sur le marché émergent du feature management et de l’expérimentation : ConfigCat, Featureflow, LaunchDarkly, Optimizely, Split et Unleash.

Le rapport évalue le marché émergent du feature management et de l’expérimentation des fonctionnalités en analysant sept fournisseurs en fonction de 10 critères.

Les 10 critères d’évaluation du feature management et de l’expérimentation

Selon Forrester, AB Tasty figure parmi les leaders de ce marché – grâce à nos notes différenciées en matière de feature management, de ciblage de l’audience, de sécurité et de confidentialité, d’architecture et de vision.

 « l’architecture native cloud de Flagship équilibre le feature management et les capacités d’A/B Testing, ce qui sert autant les développeurs d’applications que les Product Managers. La solution est également dotée d’une sécurité fiable, avec des tests de pénétration et des certifications vérifiées de manière indépendante. », indique le rapport.

Flagship « possède une architecture cloud-native très réactive qui permet aux équipes de se lancer rapidement dans le feature management. »

The Forrester New Wave™ : Feature Management And Experimentation, Q2 2021

Les clients nous font confiance avec
le feature management

Conçu spécialement pour les équipes produit et tech d’entreprises matures, Flagship leur fournit les bons outils pour accélérer le déploiement d’idées validées par le biais d’une implémentation simple, comme les rollbacks déclenchés par KPI ou le découplage des versions de code des features releases. Notre plateforme de feature flagging permet aux équipes d’avoir un contrôle total sur la façon dont les features sont déployées et leur impact sur l’expérience de l’utilisateur final ainsi que sur les KPIs de l’entreprise.

Accélérez vos déploiements

Nous voulons être plus efficaces dans nos releases, sans augmenter les risques. Flagship nous permet de le faire grâce aux différentes fonctionnalités, ainsi qu'à l'expérimentation avancée pour optimiser notre produit.

Alexandre Duarte
Alexandre Duarte
Head of Product

Flagship est conçu pour les équipes produit et tech modernes.

Vous voulez déployer en toute confiance ?

Flagship by AB Tasty

rides The Forrester New Wave™ to the top

Flagship, the feature management platform by AB Tasty, has been named a leader in “The Forrester New Wave™: Feature Management And Experimentation, Q2 2021.”

The independent analyst firm’s report gives an overview of the emerging market: breaking down their overall findings into four categories: challengers, contenders, strong performers and — lastly — leaders.

GET A FREE COPY

The Forrester New Wave
Feature Management and Experimentation, Q2 2021

Flagship was among seven vendors that Forrester identified as “most significant providers” in the emerging market for feature management and experimentation: ConfigCat, Featureflow, LaunchDarkly, Optimizely, Split and Unleash.

The report evaluates the emerging market for feature management and experimentation by analyzing seven vendors against 10 criteria.

The 10 criteria for evaluation in feature management and experimentation

According to Forrester, AB Tasty is among the leaders in this market — thanks to our differentiated ratings in feature management,  audience targeting, security and privacy, architecture and vision criteria.

Flagship’s “cloud-native architecture balances feature management and A/B testing capabilities, serving app dev and product leaders equally well. It also has robust security featuring independently verified penetration testing and certifications,” the report states.

Flagship “has a highly responsive cloud-native architecture that enables teams to quickly get started with feature management.”

The Forrester New Wave™: Feature Management And Experimentation, Q2 2021

Clients trust us with feature management

Built especially for enterprise product and engineering teams, Flagship equips them with the right tools to accelerate delivery of validated ideas via simple implementation, such as KPI-triggered rollbacks or decoupling of code releases from feature releases. Our feature flagging platform ensures teams have full control over how features are released and their impact on the end user experience as well as business KPIs.

Flagship is made for the modern engineering and product teams.
Want to ship with confidence?